TrackMania- Team Power Cross / Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TrackMania- Team Power Cross / Road

Forum de la Team Power Cross /Road
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serveur Privée Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snoops




Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2011

Serveur Privée Team Empty
MessageSujet: Serveur Privée Team   Serveur Privée Team Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:21

Bonjour à tous j'ai pu voir que certain d'entre vous dites souvent que vous aimeriez avoir un serveur privée spécialement pour les Power

Alors C'est pour cela que je vous propose mon Serveur qui et actuellement en 0 - 60 possibilité de monter plus haut

Donc si cela vous intéresse dite le moi (à moins que Tiger peut créer serveur spécial).



Revenir en haut Aller en bas
longjohn85

longjohn85


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 56
Localisation : pas loin

Serveur Privée Team Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée Team   Serveur Privée Team Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:04

Yop snoops
Bon , on en a déjà parlé ensemble, moi je suis pour cette idée de serveur réservé...
Peu importe qu'il soir en 0-60 ou plus, l'utilité d'un tel serveur ne serait pas à mon avis pour marquer des lp, mais pour se retrouver entre nous, s'entre aider et se conseiller mutuellement sans gêner d'autres joueurs...
De plus ça pourrait générer une petite compétition entre nous pour le gain des meilleurs tops...
Pour ma part j'essaye desesperement de battre mimi, ce qui le plongera dans une profonde depression le jour où....
Revenir en haut Aller en bas
snoops




Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2011

Serveur Privée Team Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée Team   Serveur Privée Team Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:09

yo Long , oui j'ai déjà protéger le serveur par mot de passe , il me reste plus qu'à trouver des maps comme sur notre serveur , d'ailleurs si vous avait des petits lien je suis preneur Smile


Mes apparemment Tiger à des serveur de libre. Donc à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
herve27

herve27


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 55
Localisation : eure normandie

Serveur Privée Team Empty
MessageSujet: re   Serveur Privée Team Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:38

enfin cool je me sent chez moi avec les nouveaux logos et je suis contant de jouer sur de bonne maps notre snoop s ameliore de jour en jour il et comme un grand vin il se bonifie de jour en jour a +++++ amis de glisse
Revenir en haut Aller en bas
herve27

herve27


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 55
Localisation : eure normandie

Serveur Privée Team Empty
MessageSujet: re   Serveur Privée Team Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:43

et lomgjhon attention au représaille un de ses soir mimi va se vanger au boulot a ++++
Revenir en haut Aller en bas
kamikazette.85
Admin
Admin
kamikazette.85


Messages : 87
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 34
Localisation : Vendée

Serveur Privée Team Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée Team   Serveur Privée Team Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:44

Oui LongJohn,,,,,surtout que je t'ai ratrappée sur certains scores,,,
donc tu vas avoir du pain sur la planche !
Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
longjohn85

longjohn85


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 56
Localisation : pas loin

Serveur Privée Team Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée Team   Serveur Privée Team Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:51

T'inquiètes pas rv, je pense que kami m'aura rattrapé avant que je ne rattrape mimi...Malheureusement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Privée Team Empty
MessageSujet: Re: Serveur Privée Team   Serveur Privée Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Privée Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TrackMania- Team Power Cross / Road :: Le Monde de TrackMania :: Vos idées pour la Team-
Sauter vers: